Les soins à distance


A première vue, le traitement à distance parait presque irréaliste…

Mais à notre époque, nous sommes entourés d’innombrables ondes : ondes de télévision, ondes de téléphone portable, d’ordinateur, ondes radio micro-onde, pour n’en nommer que quelques-unes.
Nous sommes pénétrés par toutes ces ondes électromagnétiques. Il y a 100 ans encore il était impensable de voir se succéder des images sur un écran sans que celui-ci soit branché à une prise électrique !
Nos pensées sont des ondes, elles se propagent sans difficulté dans le temps et dans l’espace.
Nous avons tous déjà fait l’expérience de penser à quelqu’un et que cette personne nous appelle peu de temps après. Toutes les cultures du monde savent que l’on peut envoyer ses pensées.
C’est aussi ce qui se passe dans un traitement Reiki, une forme est donnée à l’énergie afin que nous puissions la percevoir et l’utiliser, c’est cela le traitement à distance par le Reiki.
Le Reiki agit sans limite de temps ou d’espace. C’est pour cela que le Reiki peut traiter à distance (entre le donneur et le receveur) mais également dans le passé, le présent ou l’avenir.

Si tu le souhaites, prends rendez-vous et je serai très heureuse de t’accompagner dans cette belle énergie. Je te remercie pour ta confiance.

Amour et énergies apaisantes

Ils vous livrent leur ressenti…

« J’ai pu bénéficier d’une séance à distance avec Céline et c’est magique ! Tellement apaisant que je me suis assoupie et au fil des jours mes crises de panique incontrôlables disparues… Céline est adorable et a à cœur de vous faire du bien, n’hésitez plus ! » – Marion S.